vendredi 9 novembre 2012

Ingénieur Chargé de Support Technique (H/F)



Missions : 
Si vous aimez aider les gens, que vous êtes passionné par le e-commerce et la technologie, ce qui suit pourrait vous intéresser.
En tant que Responsable du Support Technique vous serez le premier point de contact des clients Clicboutic lorsqu’ils ont besoin d’aide. Vous aurez à traiter l’ensemble de leurs remarques et questions d’utilisation, effectuer le tri des questions techniques et remonter les retours d’expérience à l’équipe produit pour nous permettre de continuer à nous améliorer. En plus d’assister les clients, nous vous formerons à intervenir sur leurs boutiques (par exemple en installant un template).
Qualités requises : 
Vous avez une forte personnalité ! Votre entourage vous décrit comme extraverti.
Vous avez déjà une excellente connaissance du HTML et du CSS. Vous connaissez le PHP5 et vous êtes familier des technologies MYSQL, Javascript/JQuery.
Vous êtes capable d’identifier rapidement la source d’un problème et vous aimez participer à des challenges en équipe.
Vous aimez écrire et vous tapez relativement vite.
Un bon sens de l’organisation, de gestion du temps et une motivation à toute épreuve sont indispensables.
Une éthique de travail basée sur le dévouement à l’entreprise et sa mission.
Opportunités
Culture géniale et environnement de travail décontracté.
Rejoindre une entreprise excitante qui se développe à l’échelle européenne et qui aide les entrepreneurs à réussir en ligne.
Travailler avec une petite équipe de personnes talentueuses et passionnées – solidaires les unes des autres.
Temps libre et congés flexibles.
Localisation : Paris, 11e arrondissement
Salaire : selon profil
Merci de bien vouloir envoyer votre candidature (CV, Photo et Lettre de Motivation) rapidement à l’adresse suivante : jobs@clicboutic.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire